Qui suis-je ?

L’association Paroles en Jeux, créée en 2001, vous propose par la pratique des jeux, de la sophrologie et des entretiens de favoriser votre écoute et celle des autres afin d’améliorer la communication inter-individuelle.

Sophrologue certifiée, j’ai découvert la sophrologie auprès de l’institut post universitaire Psyché Ecoute à Toulouse.

Je propose des séances de sophrologie à toutes sortes de publics comme les sportifs, les musiciens, les enfants, les seniors et toutes personnes souhaitant accéder à un mieux-être.

Praticienne certifiée depuis 2007, je vous accompagne par l’écoute active en entretien individuel. Ce rendez-vous vous permet de vous entendre, de vous comprendre afin de retrouver un équilibre et une paix intérieure.

Ludothécaire, je me suis spécialisée dans les animations de jeux en bois du monde entier. Grâce à une sélection de jeux plaisants, j’offre une animation pour les parents et leurs enfants ainsi que d’autres publics : c’est l’occasion d’échanger et de renouer avec le plaisir de l’enfance grâce à des jeux simples et faciles d’accès.

Le jeu est un excellent moyen de s’épanouir, de développer des qualités et des compétences multiples : il est pour moi un outil de développement personnel que j’utilise si besoin dans l’écoute.

Co-fondatrice du syndicat professionnel APSI, syndicat d’analystes praticiens interdisciplinaires, j’ai participé à des séminaires de recherche en psychologie sur l’enfant, l’accouchement, la vieillesse et des ateliers de recherche clinique.

Longtemps active dans la vie associative des écoles bilingues occitanes (Calandretas), je me suis spécialisée dans les jeux du Sud-Ouest que je peux transmettre en occitan.